Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 362

 

 

3 avril 2011

sous le soleil exactement!!!

rouge comme rouge-gorge ce week end...

tout d'abord je suis nulle en crochet mais je persévère...

comment fait-on pour changer de couleur quand on crochète en rond...doit on passer le fil sur 12 mailles?ou le casser et reprendre...?diminuer de 2 m est ce sauter une m sur 2?...pff je vais finir par les faire en laine feutrée je crois...

je vous montre tout de même les essais,sachant que le candidat retenu est le plus vif!!

rouge_gorge_mci

et puis sinon il y a eu devoirs pour certaines...

mecanique pour l'homme(batterie et robinet d'essence...ce soir ça va mieux...)

et chinette pour d'autres...

chinette

à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne pioche et super joli piou piou !!!!
Répondre
A
Ils sont parfaits tes rouge-gorges !!! Tu n'as pas besoin de conseils ;-))) J'ai complétement laissé tomber le mien pour le coup !!!!<br /> Et mazette quelle belle chine !!!
Répondre
S
Alors, pour le changement de couleur, si je dois reprendre le premier fil, je préfère le faire suivre. Mais en fait, tu peux aussi couper...<br /> Pour diminuer d'une maille, si tu en sautes une, cela peut faire un trou... <br /> Bon, à expliquer, ce n'est pas simple. Vois plutôt cette note que j'avais faite sur mon blog : <br /> http://aiguillesetautreschoses.blogs.marieclaireidees.com/archive/2010/03/18/crochet-une-petite-corbeille-vagues.html<br /> Le principe : tu ne termines pas tout à fait la première maille et tu la finis en même temps que le seconde. Enfin, je me comprends ! ;-))) <br /> Et pour la chine, franchement, tu es une veinarde, toi ! :-)
Répondre
V
jolie chine effectivement ;) tes pious pious sont très "chouettes " !
Répondre
L
félicitations!!!!!!!!!!!<br /> moi je les adores tes pioupiou!!!!<br /> superbe chine!!!<br /> excellente soirée!!!!<br /> bises laurence
Répondre
Publicité