Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

15 septembre 2010

au rayon des fils

dans campagne decoration n°65 (sept oct)

il y a un reportage sur Frédérique Crestin Billet,collectionneuse d objets de mercerie

de très belles photos!

si(comme moi) vous êtes folle de fils c'est le moment de courrir

sinon le magazine reste assez mince...surtout après avoir enlevé un catalogue publicitaire collé à l'intérieur,ça m'énerve)

bonne lecture!!!!

P1050201P1050203P1050202P1050204

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui j'avais vu cet article... j'achète chaque deux mois ce magazine... juste du rêve et du bonheur. Bonne fin de mercredi!!! Bisous
Répondre
Publicité