Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 932

 

 

30 octobre 2021

le concours Marie Claire idées

Le nouveau numéro de Noel de Marie Claire idées vient de paraître, et vous trouverez le résultat du concours .

Comme chaque année je participe , non pas pour gagner mais pour le plaisir de créer ! Pour soutenir mécénat chirurgie cardiaque , il fallait fabriquer une couronne décorative qui sera vendue au salon création savoir faire Parisien en novembre .

seules les 10 préférées de la rédaction sont montrées p115 du magazine.

voici ma petite participation

couronne au crochet

Sur le bois tressé de l'ampelopsis de mon jardin , j'ai ajouté quelques feuilles au crochet .

rendez-vous l'année prochaine !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas grave. Le principal est de participer. Elle est fine, épurée, Tout ce que j'aime.<br /> <br /> Pour moi c'est la plus belle.<br /> <br /> Bravo. Bisous.
Répondre
A
Elle est superbe ❤️
Répondre
D
Très jolie création. J'aime bien. Douce nuit à toi bises
Répondre
Publicité