Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

24 décembre 2017

noel rose vintage

je vous ai refait le coup du sapin rose ,mais avec les nouveaux personnages vintages !

 

deco de noel vintage

ceux en laine qui doivent être vraiment anciens ... je n'ai pas idée de leur provenance .

deco de noel vintage

verre moulé , verre souflé ...

sapin rose

 

mon beau sapin , reine des girly !!!!! vous rendez vous compte , il paraît que cette année les sapins roses sont à la mode ... dingue ça !

je vous souhaite un joyeux noel à tous !!!! profitez bien de vos familles ... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les personnages en laine sont magnifiques et tellement poétiques! Je les adore! Que je suis jalouse!
Répondre
M
Rosement joli ! et les petits sujets en laine me charment. Bises d'entre Noël et Jour de l'An.
Répondre
C
Oui très tendance cette année les sapins roses. J'ai reconnu certaines boules de noël en verre de mon enfance. Très fragiles aussi. Mais les personnages en laine je n'en ai jamais vus.<br /> <br /> Très sympa et joyeux ton sapin.<br /> <br /> Bon Noël à tous et Bonne et heureuse année 2O18.
Répondre
A
Très funny ton sapin rose !<br /> <br /> Bonnes fêtes
Répondre
D
J adore ton sapin !!!!!! Il est vraiment topissime ! C est Le premier que je vois !<br /> <br /> Ça va tellement bien dans un joli intérieur plein d humour !!!<br /> <br /> De douces fêtes à toi ta famille et ceux que tu aimes 🌸🌸🌸
Répondre
S
Joyeux Noël à toi et tous les tiens <br /> <br /> Merci de nous faire partager tes trouvailles tout au long de l'année
Répondre
Publicité