Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

25 juin 2017

au ralenti ...

ce n'est pas le moment de prendre un petit malaise sur la brocante ... alors chapeau bouteile d'eau obligatoire !

ancien abécédaire

encadrement noir mat pour cet abécédaire qui attendait son tour ... siège pour bambi-Emmanuelle :)

IMG_8262

joli panier pour emporter le tricot en cours jusqu'à la piscine ou suspendre un bouquet des champs à ma porte ...

IMG_8256

un coffret de coquillages avec un petit paysage de fond marin dans le couvercle ... :)

IMG_8247

une cloche à fromage et un compotier , par ce que la petite vendeuse était extra ... 

IMG_8225

dans son carton d'origine , un déjeuner nous deux ,jamais sorti !!!!

IMG_8245

depuis , elles ont été frottées ces petites cuillères avec leurs jolis médaillons :)

mais, si vous me suivez sur Instagram , vous l'avez déjà vu ... n'hésitez pas à regarder  !!!! (en haut à droite)

bon dimanche !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ces déjeuners "nous deux", j'ai eu pour ma communion moi en blanc et doré, je l'ai encore et jamais servi.
Répondre
D
de belles chines comme on aime... de belles acquisitions pour moi aussi dimanche bises
Répondre
C
Jaime bien la boite avec les coquillages, il y a un bon moment que tu n'en avais pas trouvé me semble t-il ? Joli panier et cloche originale. Le toi et moi jamais servi !!! On devine son histoire, très touchant. L'Abécédaire déjà encadré qui vient enrichir ta collection. Encore une matinée sympa à la brocante.
Répondre
L
"billet" bien agréable !....;bon mois de juillet !
Répondre
J
De jolies trouvailles !!!
Répondre
C
Oui le petit panier est très joli <3 ...belle semaine !
Répondre
M
rhoooo le panier, superbe et très à la mode !!!! le déjeuner... un classique cadeau de mariage des années 60 et c'est vrai personne ne s'en servait !!!! Je vais aller voir sur Ig j'y suis aussi sous le pseudo d_ici_ou_d_ailleurs.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
Publicité