Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 969

 

 

19 décembre 2015

petite idée d'apéro ...

soleil !!! 

IMG_9111

découper en étoile une pâte feuilletée sauf le centre .

saupoudrer de sel de Guérande , un filet d'huile d'olive et un bouquet de thym émietté .

tortiller les branches et les badigeonner d'un jaune d'oeuf 

enfourner en surveillant à 150°

rien ne vous empêche de découper la pâte en forme de sapin ! ...

je vous laisse les copains arrivent !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui, ici, le sapin feuilleté est prévu!!! ;-)
Répondre
C
Encore un idée géniale que tu nous souffles. C'est simple, efficace, joli, appétissant, .... J'achète.
Répondre
J
Et bien sur, ils ont tout mangé tes copains!
Répondre
T
Hum ça sent bon!!!<br /> <br /> j'ai déjà testé ce genre de peitites bouchées et mes invitées en ont raffolés<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
Belle idée, merci... -"Je prends !"
Répondre
M
Simple et délicieux !!!!<br /> <br /> Merci pour cette idée à régaler les copains ! belles fêtes<br /> <br /> Mireille de Mireo-Créations
Répondre
Publicité