Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

21 décembre 2015

Noel Noel Noel ...

IMG_9133

la belle étoile de noel toute illuminée dans ma cuisine ;

couper 5 branches de Bambou de 90 cm(ou noisetier ou ce qu'il y a autour de chez vous !) les assembler par des liens de ficelle brut les extrémités et les intersections  .Entortiller d'une guirlande de noel . Reculez ... et , wahou !!!!!!

IMG_9137

sur youtube vous trouverez une vidéo de l'étoile en carton 3D, pliée dans un carton (1m) . me reste à la patiner de peinture façon tôle rouillée , mais le temps me manque , affreux affreux ...

bon préparatifs ... ça s'annonce coton !!!!!!!gloups 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle rayonne et diffuse le bonheur cette étoile lumineuse. Comme dit la chanson on va la suivre comme celle du berger ... Ma gni fi que ... Celle en carton va être sublime aussi. Couleur rouille ? Ah oui. Et joyeux Noël à tous.
Répondre
F
Joli comme j'aime 😀
Répondre
L
OH sont belles !!!
Répondre
T
Lumineuse cette étoile!!! c'est jooooli!<br /> <br /> Mais j'ai repérer sur la balance un "truc" que je croquerais bien volontier!!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
Oh comme est jolie cette étoile de Noël, bel effet.
Répondre
J
Très bonne idée, j'aime beaucoup l'étoile lumineuse <br /> <br /> Celle en carton va être sympa aussi <br /> <br /> C'est vrai que le temps file ...<br /> <br /> bons préparatifs et joyeux Noël !
Répondre
C
Noël sans étoile, ce n'est pas Noël ! J'aime beaucoup ton étoile lumineuse !
Répondre
M
Magnifique, excellente idée !!!<br /> <br /> Belles fêtes !<br /> <br /> Mireille de Mireo-Créations
Répondre
A
Elle est canon ton étoile lumineuse!
Répondre
Publicité