Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 103

 

 

14 juillet 2015

c'est défilé ...

IMG_7032

jeu de quilles ,les pingouins

IMG_7015

et d'autres ,qui ont un peu souffert du temps ...

IMG_7012

je vous souhaite un bon 14 juillet !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un défilé ou on ne parlerais pas de guerre, quel bonheur!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
C
J'adore ton défilé !!!
Répondre
M
Vive le défilé! Bon 14 juillet à toutes.
Répondre
A
Que c'est beau !!!
Répondre
M
Surprenant ce jeu de quilles, je n'avais jamais vu ce modèle, pas plus sur les étalages que sur mon bouquin de référence !<br /> <br /> Très beau 14 juillet
Répondre
Publicité