Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 230

 

 

29 juin 2015

chine de vaisselle

polala ... qu'est ce que tu vas faire de tout ça ?

(paroles de mari ... lol)

IMG_6901

saucière assortie à cet achat ...

ravier bouquet fleuri de DIGOIN

assiettes à dessert SOLANGE de DIGOIN

asssiette à soupe HOUX de DIGOIN ( en voilà 4 dans le placard , je m'approche de la table de noel !!!)

IMG_6902

ben !!! je vais nous faire une jolie table biensûr !!!! la question ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Fabuleux ....
Répondre
F
ah!! les maris, et leurs questions...... en cas de scène de ménage ça sert d'avoir de la vaisselle en rab..... LOL!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
C
Il faut nous inviter à manger................................... mimisssssss
Répondre
D
Mon Dieu !!! tout ce Digoin !!! ici dans le Gard on n'en trouve pas bcp : ça n'a pas migré jusqu'ici ou alors........c très abimé !!!! alors je me contente de les broder !!!! J'ai 4 tasses à café du modèle Houx et c'est vrai qu'elles sont mimis !!!!
Répondre
M
Le Digoin est ravissant, il faut fouiner pour trouver les compléments, la chance c'est qu'ils ont fait des séries bien suivies en leur temps. Il y en a eu beaucoup. Donc avec de la patience, c'est l'une des fabrications les moins difficiles à reconstituer !<br /> <br /> Belle semaine à toutes !
Répondre
B
magnifique!quelle chance!!
Répondre
L
tu es fan de digoin non ? tu as bien raison , ca fait de jolies tables un rien désuetes mais charmantes <br /> <br /> et rassures toi , le mien aurait dit " t'en as déjà , non ? ..." <br /> <br /> allez, bonne semaine par chez toi, <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
M
Y a des questions parfois un peu absurdes non ?<br /> <br /> Peu de Digoin dans mon coin, denrée rare !
Répondre
Publicité