Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

29 mai 2015

la blouse BIANCA !!!

suis contente ! ma blouse BIANCA est finie !!!

trouvée chez Lisa ,qui tient les manettes du blog MAKE MY LEMONADE  (merci PO)

vous découvrirez un tuto filmé du montage pas àpas et le patron à imprimer en pdf ;si ce n'est pas merveilleux !!!!

merci Lisa !!!!

bianca2

même pas souffert avec le col et son pied !!!!

toutefois j'ai doublé la poche ,j'ai modifié la marge de couture ; 1,5 cm sur les cotés et les manches ( le 36 est un poil vaste...),j'ai surfilé mes pièces avant de coudre ( pour que ce soit aussi beau à l'endroit qu'à l'envers ...) , j'ai cousu mes ourlets à la fin (plus joli si on retourne ses manches ).

sunburst2

une petite après midi pour sa réalisation , ça ne se refuse pas !

je rêve de la suivante à grosses fleurs ...et chambray !

quand je pense qu'il y a le ciré , la robe , le perfecto qui me font envie ...oulala !!!!

bianca3

 

 

merci à mon petit photographe !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe version !!! Les tissus y sont pour beaucoup, je crois !!
Répondre
A
olalaaaaaaaaaaaaa, trop belle! j'adoooore le tissu! vraiment très classe!<br /> <br /> et ça donne envie d'aller à la mer!
Répondre
C
La réalisation est sublime, comme d'habitudes impeccable, tu es une vraie petite main. Portée ta chemise Bianca a encore plus de cachet et d'originalité.
Répondre
M
C'est une très belle réussite. Le tissu est superbe !<br /> <br /> Mireo-Créations
Répondre
M
Oh bah ça alors tu as pleins de poissons sur toi... bisous France !!!
Répondre
M
Elle est vraiment très chouette et très soignée! J'aime beaucoup le tissu poissons! Moi aussi j'ai sur ma liste Frida, Mona et Rita, j'ai eu tellement de plaisir à coudre Louisa et Bianca, que tout me fait envie!
Répondre
L
OOH les ptits poisons te vont super bien !!
Répondre
M
Très bien réussie et jolie cette blouse aux petits poissons qui tombe vraiment bien.
Répondre
J
Belle réussite, bravo
Répondre
A
Super jolie et vraiment BRAVOOO c'est une réussite !!! bon ok le mannequin y fait aussi beaucoup ko même !!!<br /> <br /> bacioniiii, armella
Répondre
S
Super alternative à la marinière toujours très en vogue! Le tombé est impec'!
Répondre
M
très belle avec ce joli petit col , ça doit être un peu plus difficile que les froufrous de Marthe !! bravo !
Répondre
A
Superbe! Et le tissu est top de chez top!
Répondre
A
Superbe !!! Elle te va magnifiquement bien !! Quel style !!!
Répondre
Publicité