Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

25 mai 2015

sunburst 8ème...mi-chemin !

 si vous suivez l'aventure , me voilà à la moitié de ce CAL ( crochetons toutes ensembles) SUNBURST !

quelques chiffres à ce jour ;

8 rangées de 16 grannys (carrés) assemblés et une petite avance ...

1 rangée à coudre 

16 carrés épinglés 

16 carrés en cours de sèchage !

voilà la cadence !motivation est le mot d'ordre ...

sunburst1

quelques unes ont lâché , d'autres ont fini , certaines avancent comme moi ...

sallyline

 

 

 

barbamama

 

 

 

sylvaine

 

 

 

kikicréation

 

 

 

Deb 1974

 

 

 

wouimamy

 

 

 

perle2laine

 

 

 

patty34400

 

 

 

zouglounette

 

 

 

Ctextile

 

 

 

cocoM30

 

 

 

domino35

 

 

 

mounch

 

 

 

Jocelyne

 

 

 

Sylvie de Toulouse

 

 

 

Angélique

 

 

rendez-vous le 10 juin !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien ! la concurrence va être rude. Heureusement que je ne me suis pas lancée dans l'aventure. Jamais je n'aurais pu arriver au bout d'un travail aussi minutieux et si long.<br /> <br /> Ceci dit il est magnifique. Ce panel de couleurs ... une réussite. C'est vrai que le Kaki s'était un peu culotté. Mais au final, quel bon choix.
Répondre
F
bravo!!! c'est magnifique!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> françoise
Répondre
L
c'est bien beau !!!
Répondre
J
Qu'est ce qu'il est beau, bravo
Répondre
F
Ils sont super vos carrés 😍
Répondre
J
Belle avancée et j'aime vraiment beaucoup ces couleurs avec le tour en kaki <br /> <br /> C'est original et rend très bien<br /> <br /> A bientôt, en juin cette fois
Répondre
P
J'avance doucement pour l'assemblage, mais tous mes centres sont bientôt finis :)
Répondre
S
Je fais une pause mais je ne lâche rien bon week end
Répondre
B
sublime!<br /> <br /> j'en ai commencé en délight de ttes les couleurs c'est petits mais joli!!!<br /> <br /> bises bon lundi pas de brocantes?
Répondre
C
Il me plaît de plus en plus !
Répondre
M
Moi je dis bravo c'est beau !
Répondre
Publicité