Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

20 février 2015

dimanche ...

puces fev

en attendant le printemps et ses brocantes , je me ballade dans les allées des puces sous la pluie ...

heureusement qu'il y a les pouêts ... et cette belle indienne avec son bébé dans le dos !

vous avez vu sa jolie robe en cuir ?

le globe a perdu son socle dans un carton ... pas grave , sa seconde vie est programmée !

chez Gilbert j'ai trouvé des fermetures-éclair , les pelotes de laine pour mon plaid , du biais et du fil ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout mignon. As-tu retrouvé la laine kaki pour ton nouveau plaid ?.
Répondre
B
je ne connais pas Gilbert!l a l'air ben c't'homme là!!!
Répondre
A
Quelle est chouette cette petite indienne !!!
Répondre
M
Jolie petite indienne, rare plutôt comme poupée.
Répondre
C
Un beau début de saison !
Répondre
S
Je n'avais pas vu son bébé, c'est mignon!<br /> <br /> Qui est Gilbert?
Répondre
Publicité