Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 010

 

 

30 janvier 2015

un chinois au pralines

quand on est Lyonnaise , il est impossible de passer à coté des pralines ! Leur belle couleur ... wow 

leurs amandes croquantes ...mmmhm 

alors j'ai bricolé la recette du chinois de "c'est ma vie en couleurs" ...

 

chinois aux pralines

 

 

bon très sucré ! peut-être supprimer pour la prochaine fois le sucre de la pâte !

la pâte est très collante au rouleau je mettrai un peu plus de farine ...

cuisson pas de problème !

 

chinois aux pralines1

présenté dans un plat MAGNARDISE de DIGOIN ...chouette !

recette reçue dans ce petit magazine publicitaire , je ne me rappelle plus quand je me suis abonnée ...

chinois aux pralines2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Curieuse cette création culinaire! Je ne connais absolument pas! Je me demande quel goût ça a!
Répondre
K
miam miam bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Excellente, mais un peu trop sucrée, je l'ai faite deux fois, et dans la seconde, j'ai supprimé le chocolat praliné, j'y ai mis uniquement les pralines broyées, et des pépites de chocolat.
Répondre
A
ohhh mais cela semble délicieux !!!!!
Répondre
S
C'est beau en couleur !!
Répondre
C
Ah oui, je le reçois aussi, ce petit magazine ! Toujours de bonnes idées à piquer !!! Ton chinois me fait trop envie, en tout cas !
Répondre
Publicité