Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 388

 

 

1 février 2015

les coussins de fourrure ...

let it's snow , let it's snow , let it's snow ...  (on clique pour la musique !!!)

alors les coussins du canapé réchauffe l'atmosphère .

coussins2

coudre de la fausse fourrure explications ;

-sortir l'aspirateur quand vous la sortez du sac !

- couper sur l'envers et aspirer les bords avec l'embout brosse ...

-FAUFILER parce que ça glisse sous le pied de biche !

une fois le coussin retourné , faire ressortir la fourrure coincée dans la couture avec une aiguille à tricoter et coudre l'ouverture à point invisibles comme vous pouvez ...

coussins1

 

fausse fourrure mondial tissus , coloris vison et lapin 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ADORE !!!! Je suis comme toi absolument fan des coussins en fausse fourrure. Mon canapé a droit à la version faux loup (et toute la maison aussi, puisqu'en effet, c'est la fête de l'aspiro avec ce genre de cousette). Ta déclinaison de tons est sublime. Bravo et à bientôt. Bises. Delphine.
Répondre
C
J'adore !
Répondre
A
pour une ambiance hivernale ,j'adore!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
A
J'aurais du mal à me lever du canapé avec tous ces coussins !!! J'adore !!
Répondre
B
j'adoooooooorrrrrrrrreeeeeeeeeeeee!mondial tissu???????????????j'y cours!!!!!!!!!!!ça plairait à ma fille!!ma grde!!!<br /> <br /> super idée!!bises
Répondre
S
sympa et de circonstance!!! merci pour les astuces!!
Répondre
M
C'est bien joli et douillet.
Répondre
L
Une atmosphère réchauffée. Et un message plein d'astuce. Merci pour ces idées.
Répondre
L
HUMM super !!!
Répondre
L
ce doit être trèsssss doux, mais je le conçois, certainement pas facile à coudre, bravo!<br /> <br /> Amicalement clou
Répondre
F
C'est cosy, juste ce qu'il nous faut aujourd'hui 😃
Répondre
Publicité