Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 274

 

 

24 janvier 2015

pizza pistaches roquette

pizza blanche

c'est la mode des pizzas blanches ... sans tomate !

j'ai rencontré un franc succès !

mais j'ai triché parce que pressée ... hop un pesto aux artichauts en bocal les mozzarellas en tranches par dessus au four10 minutes à 240. pendant ce temps on fait un petite sauce citron-huile d'olive pour la roquette quelques olives un tour de moulin à poivre et voilà !

mais promis la prochaine je fais MON pesto !!!!!

bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça m'a l'air pas mal!!!bravo
Répondre
C
Même à 10h30 du matin, tu me fais envie ! Miam !!!
Répondre
C
et bien il y a un qui ont de la chance, au plaisir de vous revoir............... ca à l'air bon...hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Oula miam ...
Répondre
Publicité