Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

23 septembre 2014

BE HAPPY , 5ème étage !

mais non , je ne vais pas m'arrêter au 7ème ... me suis trompée , c'est bien 9 séries de 7 carrés que composent le plaid !

bon , vous voilà rassuré !

 

BH 5

j'imagine la bordure finale en orange flashy ... ou rose ... ou vert ... mais ce n'est pas encore le temps de se décider !

Rv le 8 octobre pour la suite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai pris un retard fou dans la lecture de ton blog. Ton plaid en voie de se terminer est magnifique. Quelle merveille ! Je réalise que le 8 c'est dans 2 jours. Alors ... J'ai hâte.
Répondre
D
c' est vitaminé a souhait de beaux grannys bravo et bon courage moi c' est le poncho en ce moment biz a bientôt
Répondre
C
très beau plaid en perspective!!
Répondre
M
Oh la la la, des couleurs comme j'aime, qui flashent, qui donnent bonne mine et qui rendent Happy !!! Je vote pour une bordure orange flashy :-)
Répondre
K
waouh !! ça claque !! j'adore !! bonne continuation !!
Répondre
B
Super jolis tes carrés ! joli plaid ne perspective !
Répondre
A
joli travail!!!coloré!!<br /> <br /> véro
Répondre
A
Merveilleusement belllllllle ;-)
Répondre
B
J'aime toujours autant tes grannies.
Répondre
L
Ca va être trop beau!!!! Bravo
Répondre
_
Belle luminosité ! Vivement la suite.
Répondre
S
Superbe ! Ce serait dommage de s'arrêter en chemin :-)
Répondre
C
Bravo<br /> <br /> ce sera magnifique<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Très beau...
Répondre
B
que c'est beauuuu!!!!j'adore!!!!!!
Répondre
S
C'est vraiment lumineux! Tu les joins avec quel point ?
Répondre
C
Trop joli ! Cela me tente ! On verra plus tard, trop d'en-cours en ce moment !
Répondre
Publicité