Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

16 septembre 2014

brocante des bords de Saône , sous le soleil ...

un petit air d'été ( ba , il est temps ...!) , il y a déjà quelques semaines mais je n'ai pas eu le temps de vous montrer mes achats ...

on y va ;

broc avec joelle1

à peine arrivée , cette rencontre avec un joli coussin brodé , quelques livres  neufs encore dans les bacs ,

un petit meuble de mercerie à restaurer entièrement , une une série de verres anciens magnifiques ;ça tombe bien !

il va falloir que je sache cartonner d'ici peu ,pour pouvoir vous montrer cette mini commode retappée !!!

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies trouvailles !
Répondre
C
Je ne me fais pas trop de souci pour le meuble de mercerie à restaurer, ce sera délicat mais je prends le pari que ce sera une réussite. Tu vas encore nous épater.<br /> <br /> Les verres me paraissent bien beaux.
Répondre
C
Oh, les verres, et le petit meuble...
Répondre
N
il y a du travail mais cela vaut le coup pour le meuble de mercerie , j'ai prévu d'en faire un cet hiver d'après le modèle veronique mailllard, tout est charmant !
Répondre
B
j'ai hâte de voir ton meuble refait à neuf!!!<br /> <br /> ça va tu t'es pas trop lâché sur ce coup là!!!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Très jolie petite commode de mercerie.
Répondre
Publicité