Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

28 août 2014

le flag …du reporter photographe animalier

je l'ai !!!! c'est un scoop ; LE scoop d'une vie de reporter-photographe ...! pfiouuuu!

la première rencontre de Bambi et Pampan en pleine forêt !

si, si ,si ...

bambi et pampan

fou non ... une attente de plusieurs années pour un cliché exceptionnel !

et c'est sans compter la visite de Moufette ...

bambi et pampan1

voilà , tout le monde a pris un petit thé , la promesse de se revoir a été planifiée et je suis rentrée retrouver mon dalmatien chercheur de champignons  pouetpouet que voici !

bambi et pampan2

 

mise en scène toute personnelle ... pour oublier que la rentrée approche à grands pas ! 

horrible , horrible 

 

pouêts chinés en vacances ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hahaha très drôle mise en scène ! Vivement la prochaine !<br /> <br /> Mais à combien de bambis sommes-nous dans cette maison...?
Répondre
W
merci pour cette belle histoire ...un sourire qui fait du bien !!!
Répondre
E
Tu es sûre que ce n'était pas des champignons hallucinogènes?
Répondre
B
ta moufette c'est pas plutôt un écureuil??<br /> <br /> la moufette s'appelle Fleur!!qu'est ce qu'elle a pu le regarder ce disney,<br /> <br /> c'est avec Bambi qu'elle a dit "maman" pour la première fois!!!quand il appelle sa mère après que les méchants chasseurs soient passés par là!!!<br /> <br /> ça doit être pour ça que mes filles détestent les chasseurs!!!<br /> <br /> aller courage pour la rentrée,moi j'ai,hâle élisa n'a plus cour depuis le 15 Juin!!!!
Répondre
C
La photo du milieu, je l'adore !!!
Répondre
M
Moufette est très mignonne, ah comme la vie est dure avec cette rentrée qui approche à grand pas...
Répondre
C
c'est drôle !
Répondre
L
Rhooooooooo trop mignon!!! BYZ
Répondre
N
ah ah !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité