Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

13 juillet 2014

un shrug jaune !

oui , tout jaune ...

c'est carrément la couleur de l'été !

shrug alors !

jaune

crochetez un polygône à 6 cotés , plier le , et voilà une moitié de gilet ... le shrug !

reste à crocheter le même et les rassembler par une couture milieu dos , mais je vous en reparlerai parce que je n'en suis pas là encore .Je rêve d'une veste avec des manches pas trop larges , il va falloir jouer finement !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hâte de le voir terminé, et porté !
Répondre
S
Ca m'a l'air vraiment amusant à crocheter. Bravo!
Répondre
D
J'adore ce modèle ! Trop mignon. Je viens d en finir un bleu jean... C'est vrai qu'il faut un peu tricher si on veut une certaine longueur car sinon les manches sont trop larges .... Mais trichons ! Ici tout est permis. Bisous
Répondre
Publicité