Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 932

 

 

11 juillet 2014

une poupée JESS BROWN

mais si ! vous les connaissez !

sur pinterest il y en a des centaines  ... (cliquer sur follow me on pinterest à droite , en haut de la colonne de droite ) , dans les jolies boutiques de déco , sur les salons ...bref il m'en fallait une , forcément !

 

poupée Jess brown1

dessiner , tracer , découper , retourner , garnir et assembler ... ça c'est fait !

poupée Jess brown

voilà le plus interressant ...  une culotte en dentelle , la robe en velours pailletée , snood et sac en teddy ,bas en dentelle , bonnet en laine ajourée et visage reconnaissable entre mille !

Jess Brown crée des poupées de chiffon dans des tissus anciens , pour admirer son travail c'est

poupée Jess brown2

 

yeux éffilés et bouche en coeur ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir! J'ai réussi à faire 1 poupee hier et 1 autre aujourd'hui. Ma fille est tellement heureuse. Merci beaucoup pour les renseignents sa m'a vraiment beaucoup aider. Je sais pas comment vous envoyer les photos.
Répondre
R
Bonjour, je voudrais faire ce style de poupee pour ma nièce et ma fille. Comment je peux me procurer le patron de la poupee? Merci
Répondre
T
Adorable ! Très classe ! Bravo !
Répondre
C
Quelle belle "dame" ! Il lui faut un compagnon, c'est sûr !!
Répondre
B
jolie création!!!unique!!bravo
Répondre
D
Elle est superbe ! (Et on a intérêt à se la faire soi même !!!). Bon été !!! Bisous
Répondre
Publicité