Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

9 juillet 2014

première brocante d'été

sur les chemins d'un week end campagnard ...

broc condessiat

quelques savons biscornus , une hirondelle ( Vallauris ) , 2 canevas gitanes achetés séparement ...c'est drôle !

un canard lesté qui claque son bec dans le bain , une cloche en verre moulé , une pile d'assiettes en verre fleur de tournesol , un plat et quelques assiettes NIGER de DIGOIN et un Bambi avec sa tête articulée !

et vous ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coup de cœur pour l'hirondelle et "las gitanas" !! ;-))
Répondre
C
Moi, rien ! Pas le courage d'aller sur les brocantes ! Aussi, j'admire d'autant plus tes trouvailles !
Répondre
S
trés jolie chine moi aussi j'ai fait qq trouvailles !
Répondre
B
ba ns ce week-end ns avons eu de la pluie!!!<br /> <br /> j'espère le 13 et 14 juillet j'en ai deux à faire!!!<br /> <br /> ton hirondelle j'adore!!!et les gitanes!!!wouahh!!!
Répondre
M
Moi aussi pas de déplacements sur les lieux de brocante pour cause de trombes d'eau.<br /> <br /> Superbes les gitanes !
Répondre
N
....je nai trouvé que des gouttes !que dis je des trombes d'eau...
Répondre
Publicité