Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

11 juin 2014

nous , les filles ... et nos cheveux !!!!!

un message capilaire , pour changer ?

aaah , les cheveux !

quand ils sont longs ( c'est le levrier afghan qui sommeil en moi qui parle !!! ) je les veux courts mais pas trop

quand je sors de chez le coiffeur je regrette ...,

quand ils frisent je tire la brosse ronde jusqu'à la tendinite de l'épaule , et c'est trop lisse ...pas assez flou .

non , l'idéal c'est un VRAIE frisure naturelle ... comme ma grande fille presque adulte pffff !

 Clarisse fait ses masques elle même , elle nous donne sa recette :

au mixeur (sisi...)  une banane mûre +1 càs d'huile d'olive+1 càs de miel

repartir la mixture sur cheveux secs et laisser poser sous un plastique alimentaire 1 h , 

faire un shampoing+démèlant 

et ..... TADAAAAAAAAAA

masques1

       avant                                                 final                                                   

pas mal non ?

les recettes sont sur le net , il y en a beaucoup !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
beau résultat et comme tu dis des recettes il y en a beaucoup ma man elle se fait un masque avec un jaune d' oeuf et du vinaigre blanc ces cheveux brille c' est le top merci du partage a bientôt biz
Répondre
C
Le résultat est spectaculaire. Magnifique chevelure.
Répondre
L
Ils sont splendides les cheveux de ta grande fille. Ils ressemblent à ceux de la mienne mais en plus blonds. BYZ
Répondre
S
Mon rêve ! J'ai passé ma jeunesse à envier des cheveux comme çà ! Vous l'avez compris, j'ai les cheveux raides comme des baguettes...
Répondre
L
AAAAAAAAAAAAH sont mAgnifique....<br /> <br /> c'est comme ça que je les voudrais...au lieu de ma tignasse moitié frisée, moitié crépue avec le cheveux super fin et tout sec en plus ;-(<br /> <br /> Viiiiiiiiiiite une banane !!!!
Répondre
A
elle a une chevelure de rêve avec ces boucles ;-) bisous
Répondre
B
moi ils sont raides devant et ondulés derrière!!alors détaché ça fait lévrier car c'est plat dessus et volumineux autour !c'est môche on dirait Mortisia Adam's!!!avec la même forme de visage tant qu'à faire ;-)<br /> <br /> ma fille se plaint bcp de son volume aussi!!!on n'est jamais contentes!!!<br /> <br /> mais ta filles à des cheveux magnifiques!!!le truc c'est de ne pas les coiffer!!!<br /> <br /> as-tu vu ma brocante d'hier?canalblog a bugger grave!!!!
Répondre
A
Wouhaouuuuu ces cheveux sont magnifiques !!!!! Côté problèmes capillaires existentiels j'ai les mêmes que toi !!!!! ;-))
Répondre
C
Une chevelure de rêve ! J'ai les cheveux frisés, mais très fins et cassants, impossible de les avoir très longs !
Répondre
E
Ta fille a des cheveux magnifiques!
Répondre
Publicité