Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 523

 

 

13 juin 2014

brocante rikiki

juste avant le repas de famille , vite vite un petit tour ...

smb

un jouet en cahoutchouc , une assiette BREHAT de DIGOIN (décidément je vais finir par trouver tout le service une pièce par une pièce ...) 2 timbales en argent , un emporte pièce à patisserie , et une grosse bobine pour mettre mon chapeau ...

j'ai aussi découvert ce qu'était VALLAURIS  MONACO par une collectionneuse , on apprend toujours quelque chose ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais à quel point j'adore c'est animaux vintage en plastique. J'ai le même bravo, belle acquisition.
Répondre
G
Rikiki mais moi j'adore le poeut poeut !<br /> <br /> Carine
Répondre
C
Eh bien, c'est déjà ça ! De beaux objets !
Répondre
B
jolies petites trouvailles quand même!!Vallauris ma belle-mère a une veilleuse en moule avec poissons à l'intérieur,je lui ai tjrs dit que je la voulais en héritage!!ça va je ne suis pas exigente,en même tp elle n'a pas un rond ;-)mais je suis en amour devant cette lampe il y en a des très cher qui sont signées et numéroté!!!!j'adore!!!
Répondre
S
J'ai découvert le modèle lorraine de sarreguemines il y a 15 j. C'est vrai que ça fait plaisir. Bonne journée
Répondre
M
Quelle belle bobine !
Répondre
S
C'est quoi Vallauris Monaco? Depuis le temps que je zieute ces "Pouet" en plastique...je sens bien qu'un jour moi aussi j'en ramènerai un!
Répondre
N
la bobine et les timbales ne m'auraient pas laissées indifférente....
Répondre
Publicité