Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 932

 

 

2 avril 2014

la pochette !!!

un sac où tout se promène en vrac ... ce n'est pas une belle image de la femme ordonnée , qui plonge au

fond pour trouver ses clés ... ou son portable en rouspètant comme moi !!!

l'idéal c'est donc la pochette !

sac en canevas2

j'ai eu bien du mal avec la fermeture éclair + la doublure ...

j'ai fini par coudre à la machine la fermeture sur la doublure , puis à la main à point invisible ( hum ) la

pochette ( aieaieaie les doigts ) en appliqué  . si vous avez une technique ou un tuto plus facile je suis

preneuse !

me voilà fin prête pour me lancer dans un sac de voyage ( je ne sais plus dans quel n° MCI il est ... mais je dois trouver ), Joelle tout arrive !!!!!!!!! prends les billets !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un sac de voyage !!!! Trouve vite une technique pour coudre le tout à la MAC parce que j'ai peur pour tes petits doigts pour le coup !!!! En tout cas elle est merveilleuse cette petite pochette Piou !!!
Répondre
A
ouahhh hyper joli tout un bel ensemble bravo je me répète mais vraiment je suis fan!!!!
Répondre
F
j'adore la pochette ,moi aussi j'aimerais bien ma lancer dans un sac de voyage,dans la livre canevas forever il y a des modèles très chouettes ce livre est fantastique <br /> <br /> dire que les canevas étaient mais au rébus bravo aux petites mains expertes qui leur redonnent vie j'ai hate de voir le sac de voyage
Répondre
H
Oh ouais !<br /> <br /> Un sac de voyage !
Répondre
M
Malgré la difficulté à coudre, le résultat est là réussi, joli. Bel ensemble avec le sac. Le sac de voyage ne va pas être une tâche facile encore, c'est qu'ils sont rigides ces canevas pas commodes à travailler.
Répondre
C
Elle est superbe ta pochette ! Je l'adore !!!
Répondre
B
je ne comprends pas pkoi t'as pas tt cousu à la machine,comme avec n'importe quelle matière!!!<br /> <br /> http://boiteatresor.canalblog.com/archives/2009/02/02/12328190.html<br /> <br /> http://www.ecabonline.com/2011/05/fold-over-clutch-metal-zipper.html<br /> <br /> en tous cas ça te fait un bel ensemble!!!ton sac sera bien rangé!!!bises
Répondre
Publicité