Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 707

 

 

4 avril 2014

minis gannys , maxi plaisir !

ces petits bricolages qui ne servent à rien d'autre que de s'occuper les doigts ...

cintre au crochet1

et se faire plaisir ...

 

minis carrés au crochet , 2 tours puis cousus et assemblés directement sur un vieux cintre en bois par une chainette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment transformer un vieux cintre, (que moi j'aurais mis à la poubelle) en un super objet joyeux et coloré qui égaie les armoires ? Bravo c'est très réussi.
Répondre
L
J'adore c'est trop mignon bravo!!!!
Répondre
S
ou comment joindre l'utile à l'agréable. Bravo
Répondre
A
et en plus c'est super joli!!<br /> <br /> véro
Répondre
R
le rendu est superbe, j'adore
Répondre
A
OOOOHHHH very biutiful !!!<br /> <br /> bacioniiiiiii armella
Répondre
A
J'adore, va falloir que je m'en fasse un! Bises
Répondre
A
Se faire plaisir et décorer joliment une porte d'armoire !!!!
Répondre
M
Ah oui c'est joli et surtout ne pas mettre de vêtement dessus pour tout cacher.
Répondre
C
SUPERBE HEUREUSEMENT QUE J AI DES NOUVELLES PAR TON BLOG !
Répondre
B
excellent!!!mais une fois utilisé et rangé ds la penderie on ne le voit plus!!!sniff!!!!bises
Répondre
F
J'en avais fait des rayés d'ailleurs c'est la première chose que j'ai faite au crochet mais là avec des grannys c'est encore plus beau !
Répondre
C
Un chouette résultat en tout cas !
Répondre
Publicité