Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

10 février 2014

j' aurais du …

mais pourquoi , je ne l'ai pas pris !!!!

j'aurais du ... ça m'énerve .

comment est-ce que je peux encore faire ce genre d'erreur ?!!!

je l'ai vu , négocié , pris en photo ... et reposé pour passer à autre chose !

le dessous de plat BEAUJEU sur le coup trouvé trop kitsch , et puis maintenant je regrette ; une vrai débutante !

broc 9 2 20143

suis partie avec ODETTE en laissant BEAUJEU ( que j'aurais bien pu démonter de son tour en bois ...)

broc 9 2 20142

et puis avec ce grand plat creux là je n'ai pas hésité ( ouf ! )

broc 9 2 20144

3 jolis tissus anciens , un compotier (et non un confiturier ...) , une jeannette à restaurer 

 

 

pas de dimanche sans cuisine en famille ; un flan au caramel (recette à la cocotte minute de mamie) et de la confiture de banane à la vanille !

 

 

broc 9 2 20145

 

bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ragggh comme je te comprends , j'ai tendance à dire que si l'on hésite c'est que finalement il ne nous convient pas mais en dessous de plat je n'hésite pas !!<br /> <br /> je te souhaite de retrouver peut etre son propriétaire sur un autre déballage s'il n'est pas déjà parti dans d'autres mains...étrange néanmoins ce tour en bois, d'origine ?
Répondre
G
Tu le retrouveras peut être .<br /> <br /> Après ca fait rager je sais .... ca m'est arrivé .<br /> <br /> Le reste est superbe .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
U
Oh, je croyais que tu l'avais pris !!!
Répondre
A
ça nous arrive toutes!!en tout cas ,tu as ramener de très belles choses!!!<br /> <br /> de bonnes gourmandises!!!!en famille!!<br /> <br /> véro
Répondre
E
le plus dur c'est de l'avoir photographié, tu risques de raviver la plaie des regrets à chaque fois que tu verras la photo!!!<br /> <br /> J'adore toutes les autres acquisitions.
Répondre
A
J'aurai craqué pour le dessous de plat & le confiturier - Qui sait, il y sera peut-être encore la prochaine fois - Bonne journée
Répondre
A
Ne regrette pas… le reste est juste magnifique !!! Bonne pioche !!!!
Répondre
L
tu a de de même trouvée de jolies choses !<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est la même chose pour moi, j'hésite ne prends pas, et regrette ! Le tour en bois du dessous de plat me rappelle un de chez mes beaux-parents, avec un carreau en Gien dont j'ai défait le cadre aussi. <br /> <br /> Que pouvait-on repasser sur la petite Jeannette, des manches ballons ? très chouette trouvaille.
Répondre
C
Ah, les regrets, je connais aussi... Et puis le temps passe, et on y pense de moins en moins...
Répondre
B
et oui des fois on fait de drôles de trucs!!ce plat est super et le confiturier aussi!!!<br /> <br /> bonne semaine!!!bises
Répondre
Publicité