Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

24 décembre 2012

joyeux Noel!!!!!!!!!

je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noel !!!!!!!!!

 

le père Noel est attendu d'un instant à l'autre..alors je vous laisse à vos paquets!

joyeux noel

 

 

on me dit dans l'oreillette que le père Noel adoooooooooooooore mon chèche south bay...

allez je lui laisse le temps de sa tournée  !!!

bonnes fêtes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
joyeux noel à toi aussi et bon courage pour les préparatifs
Répondre
A
Joyeuses Fêtes à toi et ta famille !<br /> <br /> Prise dans le tourbillon des préparatifs… c'est la couuuuuurse !
Répondre
C
Beau Noël à toi aussi !
Répondre
A
Je te souhaite également un bellissimo e caloroso Natale !!! à l' année prochaine bacioniiii armella
Répondre
M
Tu as bien fait de l'habiller chaudement car pour lui commence une longue nuit... Heureux Noël à toi et ta famille.
Répondre
A
;-) je te souhaite un merveilleux Noël également et le père noël m'a dit dans l'oreillette que tu a étais sage cette année et que tu va être bien gatée ;-)
Répondre
Publicité