Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

11 novembre 2012

un week end en faveur des sans abris

ce Week end se tient à Lyon la grande vente annuelle du foyer Notre Dame

des années qui n'y vais plus parceque trop trop de monde

1h30 à 2h de patience (sous la pluie en général) pour entrer le premier matin...

alors que je n'y pensais pas ,mais un article dans le journal a attiré mon attention,il était 14h!

fichu pour fichu par un temps moche,me voilà partie!

ben,je me suis garée sur le parking(dingue!),et personne à l'entrée!

à l'intérieur respirable même!!

les temps changent,les prix aussi,mais ça c'est normal c'est pour une bonne action...

 

fndsa

 des montagnes de draps,de torchons,des tableaux,des jouets en pagaille,des livres neufs et anciens,et des vêtements sur portants,(surtout des manteaux de fourrure),des sacs de la maroquinerie,bref de quoi fouiller et trouver son bonheur!

pour mon petit bonheur,j'ai rapporté 5 torchons brodés,2écharpes de fourrure,un joli foulard d'une marque fort connue mais dont l'ourlet est mal fait,il n'est pas "rouloté main"mais j'attends que Joelle rentre pour me donner une leçon et refaire un bord digne de ce carré de soie(trop beau!).

Valentine a choisi un livre très drôle sur le père noel,et moi un marc Levy!

 

les portes sont encore ouvertes demain,de 10h à 18h et c'est gratuit le dimanche...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de biens jolis achats et pour la bonne cause en plus !!!!<br /> <br /> excellente semaine !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Trop beau ce carré !<br /> <br /> Belles trouvailles et puor la bonne cause en plus .
Répondre
A
Pour la bonne cause super ;-) bon dimanche
Répondre
E
wouahhhh dommage que ce soit trop loin de chez moi ....car aider en se faisant plaisir ca c'est chouette.... <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Encore des tentations, mais pour la bonne cause !
Répondre
A
Mis à part ta "moumoute" j' aime touuuuut !!! bacioniiii armella
Répondre
Publicité