Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

9 novembre 2012

beaux livres

 

 des livres de cuisine et d'art créatif  fleurissent et justement,ça n'a pas échappé à ma maman,

trop gâtée je suis....

 

livre

150 trucs et astuces de ma grand mère;tout pour la maison le jardin avec de belles photos

almanach créatif 2013,à chaque jour son petit bonheur!

merci maman!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais quoi ? J'avais loupé cette note ? <br /> <br /> Les almanach et les trucs de grand-mère, j'adore. Veinarde, va ! <br /> <br /> Et merci de nous indiquer ces deux livres. :-)
Répondre
E
t'en as de la chance Touahhhhh<br /> <br /> elle est drôlement gentille ta mamounette...<br /> <br /> biz et bonne lecture..
Répondre
V
trés bonne idée de cadeaux ,les livres,moi ,j'adore! mais je sais plus ou les mettre! bisous
Répondre
G
De très beaux cadeaux de la part de ton adorable maman .
Répondre
A
De bien jolis ouvrages !! Tu as été gâtée !!
Répondre
M
Joli l'almanach, tu va pouvoir nous en apprendre maintenant des trucs et astuces grâce aux gentils présents de ta maman.
Répondre
C
Ah, on ne dit jamais assez merci à sa mère... Tu as de quoi t'occuper !
Répondre
L
Merci tata Nicole :-)))) Trop cool ta mamounette!!!! Bisous et bon bricolage alors...
Répondre
A
Ahhhh mais il n' y a que la "Mamma" pour savoir ce qui nous touche et nous fait tellement plaisiiiir !!! elle a fait mouche et super gâté !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
L
joliment gâtée par ta maman !!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité