Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

12 novembre 2012

la famille Récup de Marie Claire idées

avec trois fois rien,bouteilles d'eau ou d'actimel des brochettes en bois de la colle du fil de fer,de l'habileté,un brin d'imagination et de la poésie,c'est fou ce que l'on peut faire!!!

 

lutins2

lutins1

lutins

tout le monde est bien emmitouflé pour le grand froid à venir!!!

top tendance,en moon boots, uggs et doudoune argentée!

ils font les fous dans le bouquet de callicarpa du jardin.

bonne semaine!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations de ma part aussi car ce résultat est trop beau !!!!<br /> <br /> Amicales bises clou
Répondre
R
C'est adorable, grand bravo.
Répondre
C
Epoustouflant, charmant, élégant, imagination débordante, vraiment très réussi tout ces petits personnages. Les détails sont incroyables. La toque grise avec le "zoizeau"dessus, m'a rappelé quelque chose !! Bravo, bravissimo ...
Répondre
V
super!!! j'adore ,c'est trop mimi!!!! je crois que je vais tenter de copier....je sais c'est pas bien! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
D
tres joli sur quel mci as tu trouver ce modele a bientot et douce soirée
Répondre
A
EXTRA !! J'adore le Bonnet Nid !!!!!
Répondre
A
wouahh en plus 100% réccup' félicitations c'est magnifique vraiment. ;-) passe une belle journée ;-)
Répondre
E
incroyable ta jolie petite famille <br /> <br /> toutes trop mimi<br /> <br /> j'aDore
Répondre
G
C'est trop mignon et vèritablement bien imaginè , super rèalisation .
Répondre
P
3 fois rien !.... super ....<br /> <br /> Qui s'est le plus amusé Maman ou les filles ?<br /> <br /> bisoux
Répondre
A
Génialissssimes tes ptits personnages, c' est géniale ce que l' on peut faire avec de simples petites bouteilles !!! bon encore faut il avoir de l' imagination.... car moi le matin quand je bois ma tit fiole lacté je ne peux pas dire là tout de suite que je suis bien inspirée... BRAVISSSIIIIIMA !!!<br /> <br /> bacioniii armella
Répondre
G
splendides et poétiques, j'adore !<br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
L
elle sont trop chouettes tes miss ! je vois que le mci t'a bien inspirée !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Génial ! J'adore !!! Bravo !
Répondre
Publicité