Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

23 mai 2012

Babette sait coudre!!!!!!!!!!

je ne sais pas coudre,alors....m'a-t-elle dit...je mets des boutons aux ourlets de rideaux et zou...

sauf que c'est la reine du yoyo!!!

jugez plutôt!

st trop2

il est trop chouette!mais ce que vous ne savez pas c'est qu'elle s'attaque au crochet!

merci ma copine pour ce bon séjour avec vous,tu me manques déjà!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est très classe. Je n'oserais pas m'asseoir dessus. Bon week-end.
Répondre
A
Dingue ! Un fauteuil fleurs !
Répondre
L
waouh!!!<br /> <br /> je suis béate d'admiration , c'est une vrai oeuvre d'art !<br /> <br /> je n'oserais pas y poser mon popotin
Répondre
A
J'en reviens pas comme c'est originale! C'est pour chez toi? Tu t'es assise dessus deja? ;-) Bisous
Répondre
T
Wahou, il fallait y penser! <br /> <br /> Très original, j'aime!!!<br /> <br /> Merci de partager cette chouette idée ;)<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
Quelle est donc cette artiste designer de tes connaissances ? c'est une belle création.
Répondre
F
C'est absolument magnifique mais interdit de s'asseoir!
Répondre
Publicité