Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 523

 

 

22 mai 2012

do you,do you St Tropez!

pompompom

....................................

mais que rapporter de St trop?

si vous n'avez pas de tête de mort sur votre tee-shirt,ni les plumes autour du cou,ni

le mini short fluo avec les bottes brodées...ben vous êtes hasbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!

marché st trop

ceinture water proof,parfumée antiallergique,100% recyclable

anchoîade (Moncho obligé!)

plume en métal sur une blouse dentelle orange,bracelets" tête de mort"

mais aussi du verre ramassé sur la plage pour ma petite collection

ps;je ne sais toujours pas mettre les ¨sur les i minuscules!

_________________

st trop1

brocante du dimanche sous la pluie et la grêle...

vous voyez là l'ours qui tricote quand on lui tourne sa clef?

ben je n'ai pas craqué...pfff mais pourquoi??????????????

mais vous remarquerez qu'il manque un bol Digoin sur la table parcequ'il est déjà dans mon sac!il fallait le mettre à l'abri...

les filles ont craquées pour un sac de plage,un lapin et l'autre canard...vive les bêtes!

 

je vous laisse faut que je travaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaille...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors ce bol .... on veut le voir ! je n'étais pas trop loin de toi ... à saint raphael mais seulement la journée !<br /> <br /> ah en fait je retiens ton idée de cupcakes salés !un glaçage au chèvre frais !!!! miam !
Répondre
M
Et non je n'y étais pas...je préfère quand il y fait Soleil..RIRES..<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
A
Encore un petit bol avec des fleurs ;-) dommage pour la pluie :-( BISOUS
Répondre
A
Terrrrrrrrible tes achats tropéziens !!!!!<br /> <br /> En Espagne le temps était tout aussi pourri !!!!!!! La grêle était là dimanche aussi !!!! Pfffffffffffffffff
Répondre
L
waouh que de jolies choses , difficile de te dire ce que je préfére dans ce billet car tout est ravissant ,peut étre une préférence pour cet ours tout de même !!!
Répondre
M
Avec les verres dépolis par la mer, un jour j'ai habillé un pied de lampe en poterie tout moche qui est devenu tout beau avec cette mosaïque.<br /> <br /> Je l'ai donné à un de mes fils qui me l'a perdue on ne sait où dans un déménagement pffff....<br /> <br /> J'aime ce nounours tricoteur.
Répondre
C
Ah, toi aussi tu ramasses les bouts de verre ? Et les cailloux, les galets ? Et le sable ? Parce que moi, je rapporte toujours tout cela de nos vacances, d'ailleurs cela pèse lourd ! Je voulais faire un bracelet avec mes bouts de verre, mon mari m'a dit que ce n'était pas impossible de les trouer, mais il n'a pas encore essayé. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité