Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

28 décembre 2011

D&co!!!!en top secret...

nous avions une semaine pour TOUT changer...

ma grande fille ne voulait rien en particulier pour Noêl,mais une surprise!!

alors pendant la première semaine de vacances,nous avons déménagé,peint,illuniné,réorganisé sa chambre de petite fille en une chambre design...

murs gris perle,bande rouge par ci par là,du turquoise en touches,boules japonnaises à gogo repeintent pour certaines,et un lit rond...

chambre de Clarisse

bougies pour l'ambiance,et larmes de surprise...

c'est trop beau,c'est trop beau,j'adore!!!!!!

------------------------------------------------------------------

pour la petite histoire...

-Exapaq m'a volé égaré le colis avec les draps spéciaux commandés dans les Vosges...

-le collissimo suivit aussi m'a été soit disant remis par la poste depuis le 17 décembre...mais je l'ai pas et lui semble volé égaré par ma postière qui "sait"pas...

un petit conseil: en période de fêtes assurez vos colis !!!!!!!!

 

 

 

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le lit rond provient d'un artisant de st Etienne qui fabrique tout et vous livre à l'heure près en moins d'une semaine...j 'ai juste peint les pieds en gris comme sa chambre.<br /> <br /> pour les draps (Nicole Germain dans les Vosges)m'a réexpédié à ses frais tout mon colis perdu par exapaq,et m'a offert 2 taies d'oreillers pour se faire pardonner!!!<br /> <br /> par contre la poste...je n'y crois plus,adieu ma belle robe...<br /> <br /> merci de votre message!
Répondre
W
félicitations pour le look final de la chambre de votre fille<br /> <br /> je n'en suis pas trop sur... mais est ce notre lit rond que vous avez installé?<br /> <br /> <br /> <br /> concernant votre collissimo avez vous eu gain de cause auprès de la poste?<br /> <br /> Le fabricant de drap qui est mon partenaire entre autre peut enquêter sur la traçabilité du colis <br /> <br /> meilleurs voeux de bonheur et santé 2012.
Répondre
C
Pour une surprise, c'est une surprise ! Méconnaissable la chambre. Et le lit rond, original, il fallait y penser. Les couleurs sont toniques et sympathiques. Et puis au revoir le lustre à pampilles, bonjour les multi-suspensions japonnaises qui apportent de la légèreté. J'aime beaucoup également les cadres dorés. Bravo pour les idées. Je comprends la réaction de ta fille en découvrant ce changement inattendu à son retour.<br /> <br /> P.S.- "Bougeons avec la poste" ???!!! Confiance limitée dorénavant.
Répondre
M
"lui avez offert", tu corrigeras cette énorme faute !!!
Répondre
M
C'est tout simplement génial ce que vous lui avait offert, nous c'était son cadeau de l'été dernier !!!! Quand on voit les p'tites étoiles briller dans leur yeux d'ados, on est fier du travail accompli jour et nuit pour relooker leur chambre ;-)<br /> <br /> ˚ ˚ ★ ˚ •"Bonnes Fêtes de Fin d'Année"• ˚ ˚ ★ ˚ •<br /> <br /> avec plein de bisous ♥
Répondre
M
Comme elle devait être contente de son beau cadeau de Noël. Une décoration très réussie de parents attentionnés. Très tonique toutes ces couleurs.
Répondre
L
ça fait beaucoup de problèmes avec les transporteurs, tu as dû t'arracher les cheveux !<br /> <br /> En tout relooking réussi !<br /> <br /> belle fin d'année
Répondre
Publicité