Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 010

 

 

22 septembre 2011

camembert au four

parceque j'ai lu une recette semblable en patientant à la caisse de mon super marché,j'ai attrappé un fromage à la volée...

choisir un camenbert( dans une boîte en bois),lui retirer le papier,plonger dans l'eau la boîte pour qu'elle ne noicisse pas.remettre le camenbert dans sa boîte sans le couvercle.

faire une croix sur le fromage ,arroser de 2 càs de miel,couper les figues(10 petites) en quartiers,poivrer et enfourner 15 mn à 180°)

servir avec du pain grillé et une salade aux noix...

cmenbert

j'ai oublié comme d'habitude de faire une photo une fois cuit...c'était plus joli...

bon appétit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trouver des figues!<br /> amicalement clou
Répondre
I
Merci pour cette recette, il me tarde de la tester !!!
Répondre
C
AH aH! ... C'est vachement tentant. Et avec un Mont D'Or, est-ce que je pourrais ? Bof, je vais d'abord essayer avec le camembert, on ne change pas une recette qui marche. Je verrai par la suite je ferai des variantes, et en fruits et en fromage, à creuser. En tout cas, merci.
Répondre
L
cette recette est une tuerie,<br /> ça doit être le bonheur dans les papilles.<br /> belle journée
Répondre
M
Serais-tu une pro de la photo car sais-tu que bien souvent les plats des livres de recettes sont photographiés avant cuisson.<br /> Cette recette est alléchante...
Répondre
A
Qu'est ce que tu fais avec la boite ? Tu la laisses autour du camembert lorsqu'il cuit ? Pourquoi la plonger dans l'eau ?<br /> Je suis curieuse hein ? Mais c'est pour ne pas faire d'impair lorsque je me lancerai dans cette recettes qui à l'air... Hum !
Répondre
Publicité