Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

24 septembre 2011

le samedi comme un dimanche

une belle journée d'automne,avec la brume du matin et le soleil au travers,pour m'accompagner sur les chemins de la brocante...

il y a quelques années,elle était énorme au coeur d'un village il y avait de l'animation...

mais là tout se passe dans un champ à l'écart,et surtout quelle misère...

sur la table en plastique d'une vieille dame j'ai trouvé...

broc de samedi

un panier à salade attends son tour pour être garnis...

le tricotin est alligné avec ses copains,je n'avais pas remarqué que le soldat tricotait!!

bonne chine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie chine ! Biz
Répondre
L
quelquefois les a-priori nous donnent tort, tu as trouvé de bien jolies petites bricoles!!!!<br /> Amicalement clou
Répondre
M
Ah j'ai oublié : l'angélique non pas une affaire de région. Si tu achètes en frandes surface un petit pot de fruits confits tu y verras un petit bâton vert : c'est ça l'angélique qui agrémente les cakes que nous pouvons cuisiner.
Répondre
M
Mais oui que je connais, dans mes liens aussi...
Répondre
L
quand tu parles de misère, tu parles des vendeurs ? <br /> Et un tricotin de plus, 1 !<br /> Ta collection est superbe.<br /> belle soirée
Répondre
M
Ah nannn... le tricotin encore un ! j'ai déjà vu ce modèle, donc cette brocante n'était pas tout à fait une misère compte fait.
Répondre
Publicité