Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

16 juin 2011

kitchenAid artisan

je l 'ai regardé longtemps...hésitant sans cesse sur la couleur...rose ou gris?

je l'ai vu chez sabine,Joelle,Sylvie,Nathalie,manon,flo...

et puis un détour chez Boulanger,je tombe sur la promo du siècle!!

sur le rose seulement parceque personne n'en veut!!!!mais c'est bien ça vendez les rouges et les blancs...

et puis aussi les petits ustensils sont à 1€,et puis aussi une recduction de 50€ sur les accessoires parceque nous sommes en mode:fête des mères...

bon alors cette fois j'ai tout!!!!!!!

suite à un inventaire rapide, ce soir ce sera soufflé au fromage!

c'est dingue,tous les objets roses de la cuisine lui font echo!

kitchenaid

la sorbetière:après 15h au congèle on peut realiser en 20 minutes une glace maison avec les fruits du jardin...

si c'est pas merveilleux...

je vous tiens au courant!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On se croirait chez "Dame Tartine". (C'est une chanson de mon enfance). C'est bôôôôô ....
Répondre
C
Oh j'adooore ! il est superbe en rose !!! Tu vas pouvoir faire plein de bons petits plats et plein de desserts !!! bisouss
Répondre
S
J'en rêve, de celui-là... <br /> Pour la sorbetière, j'en ai une (mais une autre !). Et je confirme, trop bien aussi ! <br /> Je fais une crème glacée aux fraises de mon jardin, avec. Entre autres... ! :-)
Répondre
S
Copieuse !!! Lol ! Moi il est rose clair PARCEQUE j'aime le rose, PARCEQUE il était en promo, PARCEQUE une patie était revrsé à la recherche contre le cancer du sein, PARCEQUE ma cuisine sera rose comme l'ancienne de ma tante France... ET OUI MOI AUSSI, je l'a copie ;)
Répondre
C
ahhh j'ai le même en rouge...... il me sert tous les jours !
Répondre
J
l est beau en fuschia...........Est ce que l'on peut acheter les accessoires à 1 Euro sans racheter tout le gros bazar: ça m'arrangerait. Si oui dis moi ce qu'il propose (hormis la sorbetiere) le BOULANGER
Répondre
L
je l'ai depuis presque 15 ans, mes copines se démandaient pourquoi, si jeune, je préferais mettre autant d'argent dans cet objet plutot que de m'acheter des bottes ou un sac à main.<br /> Aujourd'hui je lui dois une partie de la longévité de mon mariage, je fais des supers plats grâce à lui. Et petit à petit il envahit les cuisines de mes copines.
Répondre
J
Il est vraiment très beau !
Répondre
Publicité