Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 460

 

 

11 juillet 2011

quel bazar!!

c'est ça les travaux...

quand on croit que c'est fini,il y en a encore!

de l'huile de coude sans huile de lin cette semaine pour mon sol qui s'encrasse trop.

m'en fiche ce sera propre est bien rangé(hem) quand je remettrai mon atelier en état!

travaux

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh lala je la reconnais même pas la piece.... quel travail!!! a y est on a déménagé... trop contents d'être chez nous avec vue sur le lac!!! on vous attend. Propose moi une date pour la rentrée!!! De gros bisous à tous.
Répondre
A
Alors… alors… c'est propre et bien rangé ??? hihi
Répondre
C
Quel boulot, et quel courage !!! Mais le résultat est beau, c'est la récompense je crois. De tous temps, rien ne remplace l'huile de coude... Sur ce, aujourd'hui, après une virée en Alsace, j'attaque mes confitures de cassis.
Répondre
L
j'adore le sol, et le reste aussi d'ailleurs.<br /> belle journée, à tout remettre en état peut-être.
Répondre
Publicité