Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

10 octobre 2011

en chantier

merci au charpentier pour le deuxième lapin...comme ça cest sûr ça avance moins vite...!grrrrrrrrrrrrrrr

ma maison est tous chéneaux à l'air et il a plu tout le week end...Mrs les charpentiers ;je vous attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

peindre,brosser,ranger,protèger,nettoyer ,et on recommence...

mais sinon la pose des nouveaux volets c'est chouette!!Et la bonne nouvelle c'est que j'adooooooooooore la couleur!!

bon j'y retourne...

travaux 2

ah!j'oubliais!

Bertrand n'est pas revenu seul de la déchetterie...il a rapporté un énorme plat de restaurant en alu...ça tombe bien j'ai plein plein d'invitations à rendre...

ou alors il peut faire office de jardinière...à voir...

bonne semaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
juste un petit clin d'oeil!! tu vois je viens voir ton blog!! bisous ma cop's
Répondre
L
c'est terrible cette attente avec les artisans !<br /> En attendant, je ne sais pas pourquoi mais je préfererai voir ton plat en jardinière !<br /> belle soirée
Répondre
A
Et tout ça au pistolet… non ?!! héhéhé !!!<br /> Nous attendons également le plombier depuis la semaine dernière pour poser les radiateurs !!!!!!!!!
Répondre
M
On ne peut plus compter sur personne ! j'ai gardé un plat comme cela de notre charcuterie...
Répondre
P
Aie ! J'espère que les dégâts ne seront pas trop importants dans ta belle maison.<br /> la semaine doit être ensoleillée !<br /> Sainte patience!!!!<br /> Bises
Répondre
Publicité