Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

12 avril 2011

couleur lilas

au jardin c'est le moment des lilas,l'arbre de judé et la glycine aussi sont en fleurs.

il reste encore des pensées depuis l'hiver...

j'aime bien cette couleur qui ne dure qu'une semaine...

voilà comment ça se passe à Lyon!et chez vous,quelle ambiance?

si vous êtes joueuse ,un petit com et une photo de votre couleur-jardin(ou bouquet...) sur votre blog.je dresserai une liste avec lien ci-dessous!!

allez,c'est parti!!

lilas

 merci françoise,Antoinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah que j'aimerai bien avoir une glycine mais je ne sui par sûre que c'est une plante pour l'Est.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
que de jolies photos!!!!!<br /> ta glycine est splendide!!!<br /> désolée mais je n'ai pas de jardin!!!<br /> bises laurence
Répondre
Publicité