Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

20 octobre 2015

lovely !

suis trop trop contente ! Je suis la gagnante du jeu organisé par Florence Bouvier ( antiquaire et créatrice de talent aux puces du canal ) et pop and shoes ( magasin de fou de chaussures et vêtements  6 rue Chavanne à lyon ) .Je suis donc allée le chercher ...

IMG_8313

ba! qu'est ce qu'il y a dans le gros sac ????

IMG_8312

un lovely coussin fait par Florence ! merci beaucoup !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'oubliais ... chouettes les chaussures.
Répondre
C
C'est bien mérité. Bravo pour avoir remporté ce concours.
Répondre
A
éh bien dites donc les filles, y a des chanceuses dans l'air -:)<br /> <br /> <br /> <br /> quand j'ai vu la photo, je croyais que tu avais gagné tes bottines fourrées et que tu avais mis tes "vieilles chaussures" dans le gros sac hihihihi
Répondre
S
Aujourd'hui j'ai gagné une semaine à Avoriaz pour 4 personnes : hébergement, forfaits et remontées, matériel,... <br /> <br /> <br /> <br /> Fière !!!
Répondre
S
Beauuuuu
Répondre
A
Bravo c'est chouette de gagner ;-)
Répondre
F
avec ce coussin, tu auras le dos au chaud dans ton fauteuil!!!<br /> <br /> sympa les sabots fourrés<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
B
génial!ça fait tjrs plaisir de gagner qq chose!!!bravo
Répondre
D
Très joli coussin en effet ! <br /> <br /> Je pensais que tu allais gagner des chaussures !!!!!<br /> <br /> La prochaine fois j'espère, mais vas y pieds nus car tu en as déjà une si sympathique paire que personne n'oserait te déchausser pour les remplacer !
Répondre
A
Chanceuse va !! (Et je vois surtout tes trop beaux sabots fourrés ;-))))
Répondre
M
Contente que tu sois contente ! mais moi là je préfère la chaise au coussin, pardon pour ma franchise.
Répondre
M
Bravo suis contente pour toi , il est trop beau ce coussin !<br /> <br /> Mireille de Mireo-Créations<br /> <br /> www.blogdufaitmainenfrance.com
Répondre
Publicité