Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

28 mars 2011

complètement noeud-noeud

dans le cuir acheté dimanche(j'avais ma petite idée) voici le collier noeud...

je me suis inspirée d'un modèle vu sur internet mais ou...?

finalement  le gris-bleu c'est facile...avec du gris ,avec du jeans...

noeuds_de_cuir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ADORE !!!
Répondre
D
Trop chou le petit noeud papillon... mais arrives tu encore à dormir avec toutes ces idées qui fourmillent dans ta tête??? Bisous cousinette
Répondre
C
Ton talent et ta créativité n'ont pas de limites. Je suis admirative de tout ce que tu fais,je te dis bravo et continue à nous enchanter.Coco.
Répondre
V
trop la classe j'adore !^_^
Répondre
L
franchement trop trop mignon!!!!<br /> tout autant que ton en cours au crochet!!!!<br /> bises laurence
Répondre
Publicité