Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 707

 

 

12 octobre 2014

collier de sioux !!!!

raz de cou sioux ...

perles , chaine, fermoir ; la droguerie rue gentil à Lyon

sioux

avec ce temps doux , pas besoin d'écharpe ni foulard ... mais juste mon petit collier !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh comme il est beau !!! bravo !!
Répondre
S
bravo pour ce joli collier : top ! <br /> <br /> des bisous avant bientot ton anni... J'espere y penser le jour J ! <br /> <br /> J'espere que vous allez bien ! des bisous à vous 4
Répondre
A
Très joli !!!
Répondre
C
Original et joli.
Répondre
D
c' est très beau j' adore ce genre de collier j' aime le turquoise' en plus bravo
Répondre
B
jolie création!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup !
Répondre
A
J'adore!
Répondre
L
très sympa. Bravo
Répondre
Publicité