Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

27 mars 2011

belle chine!

alors ce matin, il ne fallait pas se melanger les pinceaux avec son réveil...

être bien en avance surtout...

pour:

une belle série de tissus,de curieuses pelotes de laine extra fines(offert par la dame parceque pas nickel...),3 tricotins,pochettes à aiguilles et épingles à nourrice,du cuir bleu-gris,un joli marquoir,et des transferts tout fait .

il ne me reste plus qu'à laver ,ranger, plier, encadrer...et voter...

bon dimanche!

broc_27032011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais j'avais pas vu les tricotins achetés je suppose avant l'ouverture !!!!!!!!!
Répondre
S
FRANCETTE JE VEUX TON SECRET... Pas un ticotin de mon côté en broc' depuis 2 ans et les derniers que j'ai acquis sont te "dons"... LOL<br /> Bises<br /> PS: Bonne semaine bien que pluvieuse... Tant qu'il fait aussi beau que le début de la semaine dernière le 9 Avril...
Répondre
L
waouhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!<br /> quelle merveilleuse chine!!!!!<br /> tu va pouvoir en faire des jolies choses!!!<br /> bises laurence
Répondre
Publicité