Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

3 décembre 2010

la brocante en hiver

par principe je n'aime pas la brocante en hiver

trop tôt,trop froid,trop peu de choses,trop cher...

oui trop froid aux pieds surtout!!!

mais ça c'était avant de porter des guêtres sur mes bottes préférées...

hier en passant devant la trocante du quartier voici sur quoi je suis tombée!!!!

ce service de Limoges ,18 assiettes plates,12 à dessert ,12 creuses,légumier,soupière,6 grands plats à service,3 compotiers,2raviers,saladier,et une saucière...

(dites un prix pour voir...)

4 bocaux ideal,un mini tabouret,un très joli miroir biseauté sans éclat,2 draps offerts(pour caler tout ça qu'il a dit l'monsieur)!

youpiii

P1060438P1060439P1060440P1060442

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Des guêtres magnifiques et qui tiendront chaud et le service tu as bien fait de le prendre je suppose une très belle affaire ! Tu pourras t'en servir avec toutes les décorations possibles sobre et élégant.<br /> Belle journée !<br /> Mimie
Répondre
A
Rhôooooo ces guêtres !!! Et tous ces trésors… quelle belle chine !
Répondre
S
Un prix ?... Je ne sais pas trop, mais j'ai dans l'idée que tu as été une petite veinarde, sur ce coup-là ! <br /> Et les guêtres, super chouettes !
Répondre
L
tout est trop chouette!!!<br /> ainsi que tes guêtres!!!!<br /> bises laurence
Répondre
M
Houa et bien la valait le coup d'aller à la broc. Bisous
Répondre
Publicité