Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

2 novembre 2015

chine du dimanche avec les feuilles d'automne qui craquent sous la chaussure !

une douceur idéale pour chiner , j'en profite avant que ça se gate ...

IMG_8483

je me suis rendue compte que parmi tous mes pouêts ...il manquait la plus connue , Sophie !!!

un indien pour tenir compagnie à l'indienne playmobil ...

IMG_8386

un Bambi , et son copain de flamant rose en velours sur plâtre

IMG_8388

il me semble que la poule avait parlé de ce livre en bien ... avant d'aller dormir ; un pique fleurs en verre 

lain devidoir à ficelle

 

finir la ballade avec ce fameux dévidoir à ficelle tant recherché ! complètement craquant !

la saison de chasse aux trésors touche à sa fin ... il nous faudra attendre avril pour repartir au petit matin !

à bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une telle collection sans une Gigi, impossible!
Répondre
C
Tu trouves toujours des merveilles, je ne me lasse pas de les admirer !
Répondre
L
Je voudrais encore vous remercier de nous avoir "prévenues" de la sortie du livre "cent idées l'aventure des seventies" Je me "régale" et retrouve mes 30 ans! quel bonheur que ces souvenirs d'un mode de vie et d'une façon agréable de personnaliser son intérieur.Une très agréable lecture surtout pour "celles" qui ont vécu ces années "bonheur"
Répondre
F
j'adore le flamant rose.. cela aurait été dommage de ne pas avoir Sophie la girafe dans ta collection, c'est une star!!!
Répondre
A
Le flamant rose est canon!
Répondre
M
Du joli pour cette dernière chine ! le lapin notamment.
Répondre
M
Encore une belle récolte. J'adore l'inoxydable Sophie, pas une ride, toujours autant de succès !<br /> <br /> très belle semaine créative !<br /> <br /> Mireille de Mireo-Créations
Répondre
E
Prévois quelques nuits blanches quand tu commenceras ton livre. Il est très bien!
Répondre
Publicité