Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

15 septembre 2015

que faire de Boby ?

ce napperon chiné à Emmaus ...

il est temps de rendre ma copie !

IMG_7731

voilà un sac pour me rendre chez le vétérinaire !!!

IMG_7733

bordure et poche passepoilées , anses de récup en cuir vieilli , chute de tissu Laura Ashley (tu reconnais mamie ?), intérieur doublé d'étoiles !

IMG_7726

la première à avoir trouvé c'est Delhididii , et la plus proche c'est Sylvie ( sallyline) !deux gagnantes , c'est top !

j'attends vos adresses (via contacter l'auteur) pour vous envoyer un arigurumi à adopter ! bravo !

merci d'avoir joué et de m'avoir donné plein d'idées !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
absolument génial!!! je suis fan! bravo!!
Répondre
C
Laura Hasley ?! Cela ne date pas d'hier. Vraiment avec toi rien ne se perd tout se transforme. Je ne l'avais pas reconnu. Je m'en étais servi pour doubler un vieux bahut. Heureuse de le retrouver merveilleusement sublimé, pour Bobby le magnifique. Blague à part, ton sac est très réussi.
Répondre
L
vraiment "bravo "une superbe deuxième "vie "pour ce napperon !.......ce sac est un objet "unique "!<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> lili
Répondre
S
Youpi Youpi...je gagne jamais au concours d'habitude!<br /> <br /> Je t'envoie de ce pas mon adresse...
Répondre
F
super!!! et sympa, la 2ème vie pour ce napperon!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
S
belle seconde vie à ce napperon
Répondre
K
trop trop beau ce sac merci du partage bizzzzzzzzzz
Répondre
A
Quelle bonne idée ! Et tellement original ! Je vais aller à la chasse aux napperons, maintenant !
Répondre
B
vraiment superbe!bravo
Répondre
S
C'est chouette et je ne m'en servirai pas que pour aller chez le vétérinaire ...
Répondre
L
Good style!!!<br /> <br /> En même temps,je fais des tests pour voir si mon adresse devient valide chez toi....<br /> <br /> Elle n'est pas invalide partout...<br /> <br /> Atelier la masure
Répondre
M
Il peut faire le fier le chien maintenant, même qu'il se croit dans un rêve, quelle résurrection pour lui !
Répondre
M
C'est super ! J'admire la créativité et le talent !
Répondre
V
joli, j'aime les anses de vieux cuir, comme quoi, tout peut se récupérer :)<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
Publicité