Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 103

 

 

31 décembre 2014

MERCI !

Merci à vous pour cette belle année riche de plaisirs et de petits bonheurs !

Merci à vous toutes qui illuminez ce blog !

Merci à toutes pour vos visites et vos sympatiques commentaires enthousiastes ! quel moteur !

voilà encore 365 jours de passés  à la vitesse de l'éclair ... Il parait que plus on avance et plus ça va vite ( paroles de ma grand-mère ) oulala ...

avec quelques heures d'avance je viens vous souhaiter une belle année 2015 !!!!!!!!!!!!!!!!

qu'elle soit chouette , chic , créative , drôle , voyageuse ,douce , ensoleillée ... Mais surtout avec vous !!!!

 

 

 

b a3

 

 

photo du lac de Samoens prise la semaine dernière avant la neige !

Mais aussi avant d'être attaquée par un méchant virus d'hiver qui m'a tenu éloigné de mon ordinateur depuis ! Je ne voulais pas vous contaminer , je suis restée au fond de mon lit !

hophophop ,2014 du balais avec tes microbes !

bonne annéééééééééééééééééée !!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue au club. J ai été attaquée aussi. Cela faisaient bien 10 15 20 ans que cela ne m était pas arrivé. En attendant la pleine forme, merci pour ta fidélité sur mon blog et surtout .*.★* *★ 。* Bon Bout d'An .*.★* *★ 。*
Répondre
L
Bravo pour cette splendide photo du lac des Dames !!!! Rétablis toi vite et belle année à toi et à ta famille avec plein de beaux moments...
Répondre
M
Bonne année à toute la famille et à très vite sur le blog pour de nouvelles idées créatives.<br /> <br /> A bientôt,
Répondre
S
Bonne année à vous. Pleine de créativité entre autres !<br /> <br /> J'aime bp votre blog, il me donne de l'inspiration.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Merci à toi avec toutes ces belles choses, créations, illustrations, photos magiques que tu mets sur ce blog ! C'est toujours un plaisir de venir chez toi ;-) Bonne année 2015 à toi et toute ta famille !!!
Répondre
C
Merci pour tout le plaisir que tu nous donnes à travers ton blog. C'est frais, gai, enrichissant, dynamique, drôle parfois, ... rendez vous est pris pour 2015 avec bonheur. Remets toi vite et bien. Bonne année à toi et à toute la maisonnée. Félicitation pour cette jolie photo, comme dans un miroir.
Répondre
C
Bon Réveillon !!!!! bisous, val
Répondre
L
c'est toujours un plaisir de vous "lire"! bonne et très heureuse année 2015 !<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Lili
Répondre
A
BONNE ANNEE encore une année passée à te lire quel bonheur promis je serais encore présente en 2015 ;-) Je te souhaite tout ce que tu désir.
Répondre
T
Belle rencontre que ton blog en 2014 ! <br /> <br /> Fidélité en 2015 !
Répondre
N
MEILLEURS VOEUX<br /> <br /> DOUCE ET BELLE ANNEE
Répondre
B
Merci à toi pour tes bonnes idées, tes superbes photos (dont celle-ci ! Waouh !!!!) et tes chaleureux messages ! J'anticipe également et te souhaite une année en or, une santé de fer, un moral d'acier et (au moins) 2015 petits et grands bonheurs. De l'amour toujours et des idées lumineuses pour tes projets les plus fous. Passe un agréable dernier jour de l'année et vive 2015 !!! A très bientôt. Bises. Delphine
Répondre
C
Belle année à toi ! Continue de nous ravir avec tes réalisations et tes trouvailles !
Répondre
L
je me joins aux autres pour te souhaiter le meilleur qu'il soit possible pour 2015, mais avant tout, que tu te remettes très vite. <br /> <br /> amicalement clou
Répondre
B
merci pour tes voeux!!!prends soin de toi et laisse les microbes en 2014!!!bonne année 2015 avec pleins de créas de brocantes et de visites sur ton blog!!à bientôt Barbamama
Répondre
E
Un grand merci pour tes vœux, reste bien au chaud, et bravo pour cette magnifique photo que tu nous fais partager!
Répondre
Publicité