Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

24 décembre 2014

joyeux Noel !

je vous souhaite un joyeux Noel !!!!!

 

creche1

 

Jésus a quelques heures d'avance sur l'horaire cette année ...on dirait!

creche

les rois mages suivent l'étoile ... mais ne sont pas encore arrivés !

c'est une illusion d'optique !

à bientôt !

 

galets trouvés dans l'allée , et dessinés au feutre

idée prise dans modes et travaux de décembre ( Anne Charlotte Renaud)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa belle idée!! joyeuses fêtes de fin d' année bisous
Répondre
M
J'adore cette idée de crêche en galet, je crois que je vais essayer de m'en faire une rien que pour moi....J'en profite pour te souhaiter de magnifiques fêtes de fin d'année et plein de belles choses !!!! Bises
Répondre
C
joli !!!! bisous, val
Répondre
A
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Extra cette crèche !
Répondre
L
....très bon Noël et super la jolie crèche !<br /> <br /> lili
Répondre
F
Joyeux Noël 🎄
Répondre
A
JOYEUX NOEL avec ta famille! bravo pour ta crèche super originale ;-)
Répondre
B
rigolo comme tout!!!bon réveillon!!!
Répondre
C
La simplicité de ta crèche me séduit beaucoup ! Joyeux Noël !
Répondre
M
Super la crèche. Je souhaite à toute la famille un très beau Noël. A bientôt,
Répondre
A
Très originale ta crèche - Belle idée - JOYEUX NOËL
Répondre
A
Très rigolote ta crêche,, mais venant de toi, l' originalité ne me surprend guère !!! je te souhaite un très JOYEUX NOEL !!!<br /> <br /> bacioniiiiiii armella
Répondre
S
Un joyeux Noël à toi aussi
Répondre
Publicité