Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

12 décembre 2014

PRIMA hors-série créatif

prima noel2

de belles idées dans ce numéro , comme ce vase de Noel , un reportage sur Carl Larsson ( expo au petit palais)

fort bien raconté ,une jolie carte et une impressionnante tarte aux framboises au crochet ...

prima noel1

sous le signe du cerf ( la papa de Bambi hein ! tout de même) ,en piquage , en perles fondues , en carton ou en glups colorés ...

prima noel

une petite pointe de turquoise sur la table ... et d'autres petites déco rigolotes !

sans compter les belles recettes ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est vrai qu' il y a toujours de bonnes idées je le prend souvent merci du partage pour celle qui ne connaisse pas biz a bientôt
Répondre
N
pile poil dans l'air du temps avec cette folie cerf que j'évoque justement à l'instant dans mon dernier article, si tu veux, j'ai un cerf père noel à crocheter (environ 20 cm), pas eu le temps, ni le courage !
Répondre
C
j'aime beaucoup le cerf xxx et le sapin de Noël rouge ! bonne journée à toi ! bisous val
Répondre
C
Je ne l'ai pas acheté cette année. Je commence à être envahie de magazines...
Répondre
Publicité