Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

5 décembre 2014

fête des lumière Lyonnaise

top départ !!!!!

ça brille et ça clignote partout ! cette année du 5 au 8 décembre la ville acceuille en grand nombre !!!!

bon ... les cars et les touristes par milliers ça c'est fait !

armez vous de patience , pour vous garer , pour tout voir , pour marcher , pour dîner ...etc 

vous travaillez ? bon courage , ça s'appelle "mission impossible " ...

mais cette année , j'ai le plan et je choisie , bref je m'organise !

8 decembre

 

et l'on oubie pas sortir ses lumignons sur ses fenêtres le soir du 8!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça doit être une très jolie fête !!
Répondre
O
Ahh j'adorais la fête des lumières quand j'habitais Lyon. Bouhh ça va me rendre nostalgique!!! Bon je devrais plutôt organiser une petite virée avec Monsieur l'année prochaine! merci pour l'idée!
Répondre
C
La TV nous a retransmis quelques images .... c'est exceptionnel ... je comprends que les gens se déplacent en masse, ce doit être un spectacle féerique et magique pour les petits comme pour les grands.
Répondre
S
Bon courage pour ton épopée! !
Répondre
C
Cela doit vraiment être merveilleux ! Profite bien !
Répondre
Publicité